Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

4 participants

Aller en bas

Notez les service de l'ATCT

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap39%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap27%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 27% 
[ 9 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap9%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap3%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap6%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap6%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap6%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap0%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap0%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_lcap3%Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Doc Jeu 31 Jan - 13:16

Vous pouvez noter les services de l'ATCT et commenter votre note.

Doc
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/12/2007

https://medtunafriquedusud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Invité Mar 4 Mar - 23:03

moi g donner la note minimal vu que les gens de l'ATCT sans actuellement incapable de nous repodre malgré le flou mais il ne savent absolument grave vu quil ne remarque meme pas la gravité des fai
entouk je voudrai connaitre un peut les argument des 7/10 et surtout 10/10
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Doc Jeu 13 Mar - 1:24

Celui qui a donné 10/10 ça doit être un mec de l'ATCT je pense, pour ne pas dire autre chose Very Happy

Doc
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/12/2007

https://medtunafriquedusud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Dokotela Mer 19 Mar - 2:25

Malheureusement, malgré les efforts considérables déployés pour améliorer notre administration, on rencontre encore des surprises inimaginaires.
Par exemple, à l'ATCT : Don't worry, Don't cry, Relax ....... , because:
Sleep On peut vous appeler (télégramme) pour travailler à la province "X" , MAIS
lorsque vous arrivez à l'ATCT on vous donne un contrat de travail à la province "WZ" [No matter, always better than Mozambique].
affraid On peut vous convoquer d'urgence pour signer un contrat , MAIS après un trajet de 500Km on ne trouve aucun contrat portant votre nom. On peut vous dire en ce moment (comme première idée): excusez-nous Docteur, peut-être on s'est trompé de nom. [do'nt worry, be patient].
drunken On peut vous donner un contrat manquant, MAIS lorsque vous téléphonez pour explication on peut vous dire: "NO PROBLEM, ecrivez les noms de votre femme et de vos enfants sur une feuille blanche. [No coment].
Suspect On peut vous dire que votre vol vers SA serait dans quelques jours, MAIS le billet d'avion est introuvable. [if it isn't so far, every doc can rent a camel].
Smile Finalement, une chose positive à avouer:les employés de l'ATCT qu'on a rencontré sont très gentils et acqueillants.

Dokotela

Nombre de messages : 28
Localisation : Mpumalanga
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par narjess2 Jeu 20 Mar - 13:37

bonjour à tous
moi j'ai donné la moyenne çad 5/10 par respect et en toute honeteté
1 en faite sans l'ATCT personne n'aura l'occasion de partir au SA
2 l'accueil est bien meme si on repond pas à toute nos questions
3 la disponibilité des services est satisfaisante
4 je pense que le role de l'ATCT est d'étudier le terrain avant de signer toute convention et decrocher le contrat mais malheureusement et c'est ce qui manque surtout elle n'a pas pousvui ce travail aprés la signature des contrats et la discussion avec les responsables m'a donné l'impression q'ils sont loins des conditions reelles des medecins labas?
je ne sait pas si vous le confirmez ou non!
de toute les façons les questions sans réponses dans l'ATCT sont bien complétées par l'ambassade et surtout par le terrain au SA alors "kol wahed wa zahrou..."

narjess2

Nombre de messages : 22
Localisation : SOUSSE /carolina hospital
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par DR N Jeu 20 Mar - 15:18

bjr
ça fait des années, que je suis inscrit à l'ATCT et sachant que cette honorable administration tunisienne est certifiée ISO, j'attends beaucoup plus d'elle,...ns sommes en 2008 et pas les années 70 du siècle passé...

DR N

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Doc Jeu 20 Mar - 22:18

narjess2 a écrit:bonjour à tous
moi j'ai donné la moyenne çad 5/10 par respect et en toute honeteté
1 en faite sans l'ATCT personne n'aura l'occasion de partir au SA
2 l'accueil est bien meme si on repond pas à toute nos questions
3 la disponibilité des services est satisfaisante
4 je pense que le role de l'ATCT est d'étudier le terrain avant de signer toute convention et decrocher le contrat mais malheureusement et c'est ce qui manque surtout elle n'a pas pousvui ce travail aprés la signature des contrats et la discussion avec les responsables m'a donné l'impression q'ils sont loins des conditions reelles des medecins labas?
je ne sait pas si vous le confirmez ou non!
de toute les façons les questions sans réponses dans l'ATCT sont bien complétées par l'ambassade et surtout par le terrain au SA alors "kol wahed wa zahrou..."

Bonsoir Narjess, je rerspecte ton avis, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, déjàil faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, l'ATCT n'y est pour rien pour cette coopération, et s'y a quelquin à remercier c'est NADI EL BASSAR, ce club d'ophtalmo, qui ont commencé à opérer tous les an en AS depuis 2002, et c'est comme ça qu'il ont fait connaitre le savoir faire tunisien, et s'il y a des ophtalmo parmis nos membres, ils peuvent confirmer ça.
2 - a propos de l'accueuil , gentille + ne sais rien = débile, d'ailleur je pense tu sais bien que tous les débiles mentaux sont très gentilles, donc je préfère beaucoup plus un impoli qui connais bien sont boulot, et qui peut répondre à mes iterrogations , au moins il te fait pas perdre ton temps pour rien.
3- Je n'ai pas compris de quelle disponibilité des sertvices tu parle, mais si on parle de leurs site web, tu y trouve rien, aucune info, même l'annonce pour les entretiens n'était pas mise sur le site, et je me rappelle bien. Le standard , répond une fois ur 10, et quand il répond , tu les trouve pas dans leurs bureaux
4-Le rôle de l'ATCT pour ne pas trop leur demander déjà, c'est comprendre ce qui est écrit dans les contrats et la convention et le transmettre aux candidats en clair, sans se hasarder à des réponses faussées, et c'est largement suffisant pour eux.

En bref, c'est malheureux, c'est à l'image de notre administration prtout ou presque, des incompétents qui foutent rien, sans retour de satisfaction des intéréssés ni reciblage , j'aime bien le mot anglais, pour fonctionnaire " public server", ils ont bein compris les sens de l'administration depuis longtemps. c'est fait pour servir les gens!!!

Doc
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/12/2007

https://medtunafriquedusud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC Empty Re: Donnez une note de 0 à 10 sur les services de l'ATC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser