Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

quand vous vous connecter?

2 participants

Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty quand vous vous connecter?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 23:04

salut a tous!!
je c pas si g raison mais g remarquer que les membres de notre forum ne se connectent pas assez souvent et si ils le font ils n'y restent pas longtemps pour qu'on puissent discuter on live ce qui sera plus benifique pour une circulation beaucoups plus rapide des idees et des strategies a mettre en oeuvre!!
personellement je me connecte souvent mais je me retrouve seul meme nos chers moderateurs sont rarement la!!!
je vous propose de faire un sondage d'evaluation de l'interet de notre forum pour aux yeux de nos cheres membres et confreres
amicalement dr_adnene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Doc Ven 7 Mar - 1:56

dr_adnene a écrit:salut a tous!!
je c pas si g raison mais g remarquer que les membres de notre forum ne se connect pas assez souvent et si il le font ils ny reste pas longtemps pour quand puissent discuter on live ce qui sera plus benifique pour une circulation beaucoups plus rapide des idee et des strategies a mettre en oeuvre!!
personellement je me connecte souvent mais je me retrouve seul meme nos cher moderateurs sont rarement la!!!
je vous propose de faire un sondage d'evaluation de l'interet de notre forum pour aux yeux de nos cheres membres et confreres
amicalement dr_adnene

Salut adnene , d'abord je veux te dire que ton avatar est 3afsus , et en réponse a tes propositions du sondage je ne sais pas qu'est ce que ça va ajouté ce sondage, , si tu trouve que le forum n'a pas vraiment d'intérêt , tu peux ne plus te connecter et c tout, c facile. Mais si tu veux améliorer le rendement et la qualité du forum , tu peux donner des suggestions qui seront les bienvenues. Pour ce qui est modération des sujets , de mon coté , ça dépend des semaines il y a des semaines ou je suis sur occupé et je ne trouve pas de temps pour répondre aux messages postés , mais sache qu'il ne passe aucun message sans que je le lise . De ton coté tu peux toujours animer le forum mais avec de questions organisé et ciblés afin de récolter le maximum d'info . Par exp je te propose de nous faire un résumé de la convention que j'ai déjà mise en ligne mais je n'ai pas eu le temps de la résumer!!! Vas y un peux de participation active.

Doc
Admin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/12/2007

https://medtunafriquedusud.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Invité Ven 7 Mar - 21:42

olé ole t pas faché j'espere entouk t'a pas compri ce que je voulai par le sondage!!
je voulai faire en sorte de chercher les points faibles pour les ameliorer pour ce qui de l'interet du forum il n'est pas interessant pour moi mais il est carement vital!!!!
pour la participation active c ok!!
mais je voulais que nos cher membre ce connect plus souvent com ca les info et idee tourne plus rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par bluemartini666 Sam 8 Mar - 19:57

rdv demain à 15h sur ce forum

bluemartini666

Nombre de messages : 26
Localisation : lamarsa
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Invité Dim 9 Mar - 16:49

je suis la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:05

salut blumartini vous avez raté le rdv j'espere que vous allez bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Invité Dim 23 Mar - 2:05

salut
adnene
ton futur equipier
merci de me contacter par mail
ahmedaabidi@gmail.com
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand vous vous connecter? Empty Re: quand vous vous connecter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser