PRISE EN CHARGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRISE EN CHARGE

Message par narjess le Dim 9 Mar - 17:17

- excédents de bagages de 80 kg pour les départs en famille (chacun a droit à 80kg) et de 120 kg pour ceux qui partent seuls.
-un logement meublé. Exemple de Salbra : « je suis loge avec 2 amis tunisiens dans une grande maison, quartier chic : 4 ch coucher, salon, salle à manger, cuisine bien équipée, 2SDB, garage pour 3 voitures, piscine, grand jardin et surtout alarme avec armed response »
- une voiture administrative dès votre arrivée même en période de stage (il parait que c'est notre droit) et aussi l'essence gratuit .
- Un billet en classe économique (d’après la convention) pour le depart et le retour à la fin du contrat.
- Un seul billet aller-retour en cours de contrat.
-transport en afrique du sud jusqu’à l’installation dans la ville finale (durée qui ne doit pas dépasser les 4 mois).
- assurance voyage (le médecin, sa famille et leurs bagages) durant toute la période du contrat.
!!!! vous devez régler vous même votre contribution selon le cas auprès des assurances. (d'après Salbra alors que dans l'aricle 5 "g" de la convention, c'est pas le cas)

narjess

Nombre de messages : 46
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRISE EN CHARGE

Message par Invité le Jeu 27 Mar - 16:19

dr-anis a eu un acceuil chaleureu avec la presence du manager de hopital en personne il etait heberger dans un hotel 4* pendant 5jours et apres il a etait acheminer par voitur (80 km de piste )a son hopital final pas de stage de trois mois ni rien!!!!! direct dans le bain il a un medecin sud africain avec lui et actuellement il na pas commencer a faire les garde ,il cohabite a l'hopital avec l'otr medecin il a demander a quil soit seul et il on accepter il attend qan le change (donc on peut exiger des truc labas et il faut continuer notre strategie = tjs e taire!!))et adsl aussi il va etre connecter a ca chambre sur le reseau local de l'hopital!!
beaucoups de travail mais c des consultation et c pas difficile : le medecin fait les platre et fait la chu il ma expliquer que les regle d'asepsie pour eux c juste pour faire joli les livres mais bon a mon avi ca depent surement des hopitaux !! donc il faut pas generaliser en attend pour voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum