Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

3 participants

Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Sam 26 Avr - 19:13

salut a tous
doc moh narjess2 et son mari mon chere ami et tous wled elhouma !!!
comment vous allez comment etait le voyage !!
il ya stage ou pas ? les affectation c fait ou pas encore ? comment les logements ?
alors pas de connection ou quoi?
en vous attend !!! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Dim 27 Avr - 22:34

un grand et tres grand silence sur notre forum depuis le depart de wled elhouma inchala il von bien mais apparament la connection a internet e rare et difficile !!!!
nos etre cher membre en SA ce connect mais n'on rien a ajouter j'espere qe tou va bien pour tou le monde et a biento

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty themba

Message par zouhair_ba1 Lun 28 Avr - 13:12

salu adnene, c moi qui a choisi la date d'aller pour le pour 25/ 05.et j'ai pas encore reçu la confirmation. ehkili a la themba.merci

zouhair_ba1

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Lun 28 Avr - 14:29

salut zou
g pa trouver grand chose t sur qe ca s'ecri com ca
pour le depar le 25/5 c pa la date qe tu fixe c la date de depar mais la plus proch pour les depar programmer exempl pour mai c le 15 inchala a mon avi tu partira en juin
je v faire encor recherch et rabbi ysehel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty salu

Message par zouhair_ba1 Mer 30 Avr - 11:43

adnen salu .fama paludisme ou non, on se prepare pour un vaccin ou c pas indispensable.themba

zouhair_ba1

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par salbra Jeu 1 Mai - 9:42

salut
tout d'abord mar7ba pour ceux qui viennent de venir, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils n'auront pas bcp de surprises et enfin on vous dit qu'on est en train d'attendre ce qui va suivre ce silence? inchallah khir.
bye

salbra

Nombre de messages : 61
Localisation : kimberley
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Ven 2 Mai - 16:44

salu a vous wled elhouma dr-nabil pqoi tu te connect au forum et tu nous laisse aucun message raconter nous un peu tou les detail son importan!!!
et vous notre cher administrateur doc vous avez delaisser votr forum ou qoi !!! ou bien tellemen c for a mpuma ca vous laisse bouche b!!!!
svp essai de mettre plus de detail car vous ett le premier group a mpuma et merci!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Ven 2 Mai - 17:04

salut zouhaier regarde sur
vous pouver consulter le site suivant pour évaluer le risque de malaria et la conduite à tenir selon la région à la quelle vous êtes affecté:
http://www.malaria.org.za/Malaria_Risk/Risk_Maps/risk_maps.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Dokotela Sam 3 Mai - 0:22

Salut dr adnene,
Quels details tu veux que je te donne.
Je suis, comme toi, encore in Tunisia. Sleep

Dokotela

Nombre de messages : 28
Localisation : Mpumalanga
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Sam 3 Mai - 7:53

a bon ok excuse moi je croi qe tt du groupe parti a mpuma entouk inchala biento on y sera et inchala notr group deja en place trouv la connection et le temp pour nous parler de la pluie et du bo temp a biento!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:08

alors wled elhouma !! ti winkom bikomchi!!!
alors stage ou pas a mpuma !!! alors en vou atten !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par zouhair_ba1 Ven 9 Mai - 22:41

salu dr adel
esqe tu a recu la date du depart a mpu . bon chance

zouhair_ba1

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Dim 11 Mai - 12:11

salut a tous !
selon les derniere nouvelle a mpuma le stage est comme en veu !!
ou en le fait a notre hopital ou on fait a dotr hopitaux com en veu et qan on veu et prise en charge complete!!
donc ca va etre le meilleur moyen de visiter mpuma !!
a bientot
longue vie o forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Invité Ven 23 Mai - 17:52

salut a tous specialement doc !!
alors comment est la situation vu qe vous avez un point cho pre de chez vous
parler nous un peu de lasituation lors de vous passsage par le forum et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!! Empty Re: Alors wled elhouma comment est elle Elhouma!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser