Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

culture et Médias

+3
DR N
dr-anis
Doc
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

culture et Médias - Page 2 Empty Re: culture et Médias

Message par Invité Jeu 24 Avr - 11:44

salut doc et mille merci je lai ecouter moi a bientot en SA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

culture et Médias - Page 2 Empty Re: culture et Médias

Message par salbra Dim 27 Avr - 10:25

salut Dr Anis
merci pour les info intéressantes, peut-on savoir ta banque? pour moi g 1compte à l'ABSA et ils nous ont limité le taux de transfert de monnaie à 60% du salaire, mais g entendu parler que les gens de standard bank peuvent transférer jusqu'àu 80% de leurs salaire.
quant au taux de 500 000R /an je vous guaranti que vous pouvez l'atteindre facilement surtout que les portes du privé, dans le noir et sans aucun risque, sont ouverts à titre d'exemple tu pe faire 1 remplacement dans 1 cabinet à 200R l'heure ou faire l'aide opératoire à 1000R l'heure... il faut juste se brancher. tout les collègues sud africains et même les étrangers font com ça.
en ce qui concerne l'internet je conseille les collègues qui vont venir d'apporter avec eux un tél équipé de la technologie 3G et biensur leur laptop com ça tu n'aura qu'à acheter une carte sim et tu peut télecharger le databundle. ici tu pe acheter ton tél portable mais le problème c que tu aura d problèmes pour le connecter au laptop surtout si ce dernier est équipé d'1 vista (tu ne pe pas trouver les pilotes pour vista)
à bientot.

salbra

Nombre de messages : 61
Localisation : kimberley
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

culture et Médias - Page 2 Empty Re: culture et Médias

Message par dr-anis Mar 20 Mai - 22:36

salut tout le monde
et voila apres une longue attente ma photo est belle et bien publie au news lettre de l'hopital ou je travaille
pour ceux qui veulent me connaitre (pas toi dr adnen) voici le lien

http://www.kznhealth.gov.za/ekombe/news4.pdf

bon comme le nom anis est defficile a retenir il m'ont invente un novo prenom a la sud aficaine!
mais c'est une bonne initiative et pour vous montrer que si on insiste on aur gain de cause inchallah
el 3a9ba el ma aham!
dr-anis
dr-anis

Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

culture et Médias - Page 2 Empty Re: culture et Médias

Message par zouha01 Jeu 27 Oct - 22:21

salut dr anis,
je suis un médecin généraliste tunisienne, diplômée cette année (2011), je suis intéressée par le travail en afrique de sud.
je vous prie de bien vouloir me renseigner à propos la démarche, le type de contrat, le salaire, les conditions du travail et est ce que vous me conseillez d'entrer dans cette expérience ou non.
merci d'avance.

zouha01

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

culture et Médias - Page 2 Empty Re: culture et Médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser