Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

association des medecins Tunisiens en afrique du sud????????

2 participants

Aller en bas

association des medecins Tunisiens en afrique du sud???????? Empty association des medecins Tunisiens en afrique du sud????????

Message par docsabri2008 Mar 11 Nov - 1:10

WWWWWWWWWWWWni L' association des medecins Tunisiens en afrique du sud WINKOM YA TWANSSSA:sleep: Sleep Sleep Sleep Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

docsabri2008

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : kairouan/mpumalanga TONGA HOSPITAL
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

association des medecins Tunisiens en afrique du sud???????? Empty Re: association des medecins Tunisiens en afrique du sud????????

Message par narjess2 Mar 11 Nov - 18:34

salut docsabri
je pense que l'idee de cette asoociation est excellente et de plus en plus une necessite vue que le nombre est en train de grandir et les besoins avec
en plus dans ce pays les associations sont puissantes et ont leurs mots a dire
moi je suis partante

narjess2

Nombre de messages : 22
Localisation : SOUSSE /carolina hospital
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

association des medecins Tunisiens en afrique du sud???????? Empty MEDECINS TUNISIEN EN AFRIQUE DU SUD

Message par docsabri2008 Sam 21 Mar - 21:47

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVINKOM VVINTOM ISKITOU YA OULEDI ITKALMOU .3MORHA MA NAJHIT HAJAA 3AND LES ARABES.
YA 3RAB DIMA ................................................................................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

docsabri2008

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : kairouan/mpumalanga TONGA HOSPITAL
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

association des medecins Tunisiens en afrique du sud???????? Empty Re: association des medecins Tunisiens en afrique du sud????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser