Médecins tunisiens en Afrique du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

El Hamdellah Ala slamtek

+7
narjess2
raoud
bensalah.ramzi@yahoo.fr
docteurnet
Doc
lam
moh.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par Invité Ven 11 Avr - 17:51

salut a tous specialement dr-anis
je me joint a narjes2 et son mari pour vous remercier des info
dis c qoi les medicamen disopo en pharmacie de ville et leur prix et accessibilité?
et le materiel qan doi amené(stheto et autre)com on na organiser avant ton depart ou pas la peine sinon c qoi le plus interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par dr-anis Ven 11 Avr - 18:40

merci pour les compements
pour l'acces au medicament a l'hospital c facile il suffit de demander
en ville je n'ai pas d'idee mais je crois que leurs pharmacie n'est pas aussi riche que la notre
ce sont juste qq medicaments essetiels ceci le livre que nous a fournis leur conseil de l'ordre des medecins pour les grandes ligne therapeutique 2006(c comme le guide therapeutique tunisien)
pour le materiel il faut se contenter d'un stheto c largement suffisant
le materiel existe et de bonne qualite surtout pour les actes chirurgicaux
je vai me renseigner concernant les prix de medicament et l'acce aux medicament en ville ne vous inquieter pas
dr-anis
dr-anis

Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par moh. Ven 11 Avr - 22:37

Bonjour tout le monde.

ça y est je partirai le 23 / 04 / 2008

qui veut me joindre à moi?

moh.

Nombre de messages : 64
Localisation : Witbank hospital Witbank
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par Invité Ven 11 Avr - 23:12

felicitation moh qe dieu vous garde moi g retarder pour mai mon depart inchala on sera tous ensemble labas dans le bonheur et la joie inchala!!
et com tu connai nos inquietude essai de nous eclairer un peut plus
longue vie au forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par DR N Sam 12 Avr - 0:27

salut tout le monde
Bravo dr Anis, tu as animer le forum. A propos je te souhaite bon anniversaire
Peut tu nous raconter un peu ton voyage "depuis tunis et jusqu'a nkandla" et depuis quand tu est arrivé?
Felicitation pour MOH bonne route et bon courage

DR N

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par dr-anis Lun 14 Avr - 19:55

merci pour tout les membre de ce forum que j'adore!
pour le voyage c un peut long et epuisant
de tunis a paris 2h30 de vol normalement j'avais une reservation en classe affaire mais j'ete declasse en classe economique pour une raison que j'ignore
et de paris normalement on devrai prendre l'avion pour johannesburg le jour meme mais pour des raisons technique le vol a ete repporte pour le jour suivant
et comme par mal chance tout les collegue ont eu un visa transitaire et on passer la nuit a l'hotel pres de l'aeroport de paris et j'ai passe la nuit au salon de l'aeroport car j'ai un billet en classe economique alors que sur la reservation c marque classe affaire
donc un conseil verifiez vos reservations par vous meme avant de partir
le lendemain et grace a la solidarite des collegues tunisien dans lam membre de ce forum qui ont contacte le commandant de bord qui m'as accorde une place vacante au classe affaire
enfin un peu de confort!
le vol est epuisant pres de 11h de vol ceci en classe affaire alors que dire en classe economique c l'enfer!
voila a notre arrivee on ete surpris par l'immensite de l'aeroport de johannesburg c plus grand que celui de paris mais de loin!
a l'interieur tellement c grand qu'on se deplasse sur tapis roulant!
mais ya encore des traveaux pour la coupe du monde 2010
on a termine les procedures administrative et on a recupere nos bagage et a la sortie on a trouve un membre du ministere de la sante qui nous attendais avec un representant de notre embassade
on a passe la nuit a l'hotel pres de l'aeroport et lendemain chaqu'un a pris sa destination
quand a moi ainsi que trois autre collegue on a regagne l'aeroport pour prendre l'avion pour durban(capitale de KZN)
la bas chaqu'un a trouve un representant de l'hopital qui l'attendait
les autres medecins sont conduit directement a leur hopitaux et moi j'ai passe 4 jours de reve dans un hotel 5 etoiles a durban
et apres il m'ont conduit a l'hopital ou je travaille actuellement
et le reste vous le saviez deja
voila une histoire de mille et une nuit rien qu'en une seule nuit!
et rien que pour vous
dr-anis
dr-anis

Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Demain un vol vers l'AS.

Message par Dokotela Mar 1 Juil - 14:51

Assalamo alaykom,
Demain à 16H, les membres de famille d'un confrère installé en Eastern Cape vont le rejoigner pour passer les vacances d'été chez lui.
Ce qui étonnant dans cette affaire, ce que la femme de notre confrère a reçu seulement hiers matin un tel. de l'ambassade lui informant que le vol sera dans 48 heures ??????
Un delai pareil est-il suffisant pour ramasser les bagages, préparer les enfants, faire des centaines de Km pour visiter les parents, puis préparer un contrat de mariage et des visas ....
Donc conseil : il faut toujours être prêt (mais personnellement je ne sais pas comment).

Dokotela

Nombre de messages : 28
Localisation : Mpumalanga
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par salbra Mar 1 Juil - 15:44

Assalamou 3alaykom,
ce qui est plus bizarre c quand on veut partir pour passer notre congès en Tunisie il faut avoir ton congès signé une disaine de jours avant le départ et le faxer avec une copie du passport et un autre formulaire au foreign work force (cad Boubaker qui ne répond plus au téléphones ou ina humain). Je suis en train d'attendre que mon congè soit signé depuis jeudi dernier.... le medical manager n'est pas là comm d'habitude et aucun ne veut signer à sa place pour les medecins tunisiens... sachant que mon congè commence dès aujourd'hui et pour tout le mois de juillet! si j'aurais de la chance je pourrais prendre le vol de demain soir... et comme ça g perdu 2jours en plus des 2 jours du week-end et sans compter les 24h de vol et ce qui suit...
Bon rabbi yekhlef et il ne faut pas tomber dans cette faute comme moi.

salbra

Nombre de messages : 61
Localisation : kimberley
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

El Hamdellah Ala slamtek - Page 2 Empty Re: El Hamdellah Ala slamtek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser